GESTIONNAIRE DE PROJET


Les horaires de travail peuvent varier et atteindre jusqu’à 84 heures par semaine, selon les besoins du projet.

L’horaire habituel est une rotation de 2 semaines de travail suivies de 2 semaines de congé, avec des journées de 6 à 10 heures.

Le titulaire peut être basé aux États-Unis ou au Canada.

Découvrez Litostroj Hydro


Relevant du Gestionnaire, Service et opérations chantiers, le Conseiller technique, service et opérations chantiers est responsable de la supervision des activités de chantier liées à la réfection, aux interventions ponctuelles et aux nouvelles installations de turbines hydroélectriques, d’alternateurs, de systèmes auxiliaires et d’équipements de l’équilibre de l’installation.

Ce rôle comprend la coordination technique avec les sous-traitants et le client, la communication avec l’équipe d’ingénierie interne, ainsi que la supervision de tous les travaux techniques sur le chantier pour garantir leur qualité et leur cohérence.

Le conseiller technique assure la progression continue et homogène des projets exécutés sur site.

SOMMAIRE DU RÔLE


Relevant du Directeur, Service et opérations chantiers, le Conseiller Qualité, Service et opérations chantiers est responsable du contrôle qualité des activités sur les chantiers liés à la réfection et à l’installation de turbines hydroélectriques, d’alternateurs, de systèmes auxiliaires et des équipements de l’équilibre de l’installation (balance of plant).

Ce rôle vise à garantir que tous les travaux sur le chantier respectent les normes de qualité établies ainsi que les exigences réglementaires, en dirigeant les processus de gestion de la qualité, en réalisant des audits et en identifiant des pistes d’amélioration.

Le Conseiller Qualité joue un rôle essentiel dans l’exécution fluide et uniforme des projets sur le chantier, en soutenant l’efficacité des opérations et en minimisant les interruptions.