Partenaire d’affaires ressources humaines
Être titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou toute autre formation pertinente
Être membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec (un Atout)
5 à 10 ans d’expérience dans un rôle de généraliste en gestion des ressources humaines
Détenir de l’expérience en planification stratégique et développement organisationnel
Être bilingue (français et anglais), autant à l’oral qu’à l’écrit
Leadership
Capacité à mobiliser et influencer positivement les équipes et les gestionnaires
Communication
Excellentes aptitudes relationnelles et talent pour établir des relations de confiance
Orientation résultats
Forte capacité à aligner les stratégies RH avec les objectifs d’affaires
Gestion de projets
Autonomie, organisation et habileté à gérer simultanément plusieurs dossiers complexes.
Agilité et adaptabilité
Capacité à évoluer dans un environnement en transformation et à répondre aux besoins changeants de l’organisation.
Créativité
Esprit innovant pour proposer des solutions adaptées aux défis organisationnels
Découvrez Litostroj Hydro
Litostroj Hydro Inc, une filiale en pleine croissance et détenue à 100 % par Wikov Groupe, est un joueur clé dans le domaine de l’hydroélectrique. Notre travail est caractérisé par une façon de faire unique axée sur la simplicité et l’efficacité. Les relations avec les différents acteurs sont au cœur de nos projets et c’est avec passion et authenticité que nous travaillons pour atteindre nos objectifs. Dans le quotidien opérationnel, Litostroj Hydro Inc collabore étroitement avec une multitude de partenaires situés à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe.
SOMMAIRE DU RÔLE
Sous la responsabilité du Directeur général, et en cohérence avec la mission, les valeurs et les objectifs de l’entreprise, le/la partenaire d’affaires RH agit comme conseiller(ère) stratégique auprès des gestionnaires. Il/elle a pour rôle de traduire les enjeux d’affaires en stratégies RH concrètes et efficaces, contribuant ainsi à la croissance et à la mobilisation des équipes.